Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

lundi 12 décembre 2011

Lettre au Père Noël




























Cali et Ninie

8 commentaires:

  1. j'espère que le père noël à une grande usine cette année, c'est pas facile pour lui de combler tout le monde, mais je m'inquiète pas pour cali elle as toujours se qu'elle veut j'ai l'impression qu'elle sait y faire :-)peut être parce qu'elle écrit très bien, je suis fière de ma nièce
    et peut être que ninie avec tout ses beaux dessins sera gâter aussi :-)
    bisous je vous aime fort
    tata sam

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de limite avec le pere noel !

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, j'adore !!! C'est tellement vrai que ça sent le vécu tout ça !!
    Supers dessins en tout cas et toujours de très bonnes idées de scénarios, bravo !! <3 <3 <3 (et merci pour le clin d’œil !)

    PS : Je t’appellerai plus souvent le soir quand tu bosses !! Hihihi !! :D
    Gros bisous à vous deux
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylvie pour tes compliments !
    Et oui, pour le clin d'oeil, c'était une petite surprise (désolée j'ai oublié l'accent circonflexe sur Chôko...)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)