Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

jeudi 30 juin 2011

Alors... Par où commencer ?… Par les présentations bien sûr !

Ce que j'aime le plus dans la vie, c'est ma maman, mon papa, mes 2 frères et mon chien Félix.
Ma chanson préférée, c'est "J'ai demandé à la lune" du groupe Indochine.
J'adore regarder les Simpson et apprendre plein de choses à l'école, lire, écrire, dessiner.
Ma matière préférée à l'école, c'est les mathématiques.
Je fais de la danse, du patin à glace mais ce que je préfère c'est faire du roller !





Je suis la maman de Cali. Je l'aime de tout mon coeur ainsi que son papa et ses 2 frères et Félix le chien aussi.
J'adore les dessins animés de Walt Disney (et de beaucoup d'autres), dessiner, lire, danser et chanter.
Ce que je préfère c'est faire plein de choses avec Cali.






Cali s'est habillée chez "Z" et Ninie chez "Zara"

Dans notre blog, nous mettrons plein de petits trucs sympas et mimis... 

Les dessins sont créés par nos 2 meilleures amies : Calista et Virginie.
C'est Virginie qui a créé notre blog et c'est Calista qui a fait ce beau fond bleu et coloré sur les côtés.

Nous essaierons de mettre notre blog à jour 1 fois par semaine, tous les lundis, mardis,... non non non... on ne choisira pas un jour spécial...


Comme ça, vous serez obligés de venir nous voir souvent !!! hihihihihihihi (rires de sorcières mais nous sommes très gentilles...).

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à visiter notre blog que nous à le faire !

Cali et Ninie


12 commentaires:

  1. super les sorcières
    (c'est pas gentille de pas nous dire quand se sera en ligne la suite)
    ont attends ont attends !!!!
    bisous
    tata samantha

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je suis mamie la sorcière lolie

    RépondreSupprimer
  3. Super, bravo !! On attends la suite avec impatience ;)
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Super blog ! Bravo Ninie et Cali ! continuez !
    bisous Angélique

    RépondreSupprimer
  5. Nous te remercions beaucoup pour tes encouragements Angélique ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. super votre blog aux deux gentilles sorcières.
    nous voulons la suite et espérons voir toute la famille prochainement.
    bisous
    Antonia et bruno

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Antonia et Bruno ! Nous aussi nous espérons vous voir bientôt ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. salut , vos êtes vraiment de vilaines sorcières !!

    ouhh j'ai peur !!!


    et le toutou où est il ? transformé en balai ?

    cathy L.

    RépondreSupprimer
  9. Mais non, Cathy L., il ne faut pas avoir peur, nous sommes très gentilles... quoique... hihihihihi !
    Le toutou ? Et bien en fait, notre amie Virginie qui s'la pète, ne sait pas dessiner les chiens !!! Mais ça va venir, elle s'entraîne...

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)