Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

mercredi 6 juillet 2011

En route, Chocolat !


Je suis trop contente d'être la première à commencer !

Je vais vous raconter une histoire...

C'est l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Chocolat.
C'est mon tonton Nicolas qui m'a offert ce livre et je l'adore !




 
Chemisier et short : Cyrillus
Chaussures : Eram
 
Surtout, si vous le pouvez,
il faut mettre le son !
Sinon, bonne lecture à tous !



















Voilà, j'espère que cette histoire vous a plu !
A bientôt !
Cali

7 commentaires:

  1. tonton Nicolas est super fier de toi Cali et il as dit que tu lisais super bien !!!
    tata Samantha se rappelle quand tu as eu le livre pour la première fois et elle se rappelle que tu adorais l'histoire
    c'est vraiment bien
    nous t'aimons très fort et on attend la suite
    bisous à toi et ta maman

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, super !! :)
    ..bon j'avoue que je n'ai pas mis le son (il est tard et je ne veux pas réveiller les enfants) mais promis, je leur ferai écouter l'histoire demain !!! :D
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Tata Samantha et Tonton Nicolas, merci !!! Moi aussi je vous aime très fort ! Gros bisous.

    Sylvie, attention... tu as promis... je leur demanderai si tu leur as fait écouter... ;D

    RépondreSupprimer
  4. au faite les dessins sont particulièrement très bien faits bisous :-)

    RépondreSupprimer
  5. c'est tata samantha qui as dit que les dessins étaient particulièrement bien fait sa doit tenir de moi non je rigole bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci Calista d'avoir si bien lu l'histoire. Elle nous a beaucoup plu !
    A bientôt. Bisous
    Juliette & Clémence

    RépondreSupprimer
  7. De rien Juliette & Clémence, je suis très contente si ça vous a plu !
    A bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)