Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

jeudi 28 juillet 2011

C'est mon anniversaire ! C'est mon anniversaire !! C'est mon anniversaire !!! Youpiii !!!!



T-Shirt : Zara Enfant - Short et chaussures : Gap







Merci à tous d'avoir accepter l'invitation !










Et pendant que je vais déballer mes cadeaux, régalez vous !

Gâteau aux 3 chocolats fait par ma maman Ninie.
Fraises achetées à la ferme de Limeil.


♥ Cali

4 commentaires:

  1. super nous te souhaitons un très joyeux anniversaire ma petite Cali d'amour nous t'aimons très fort avec tonton et tes cousins et on espère que tes cadeaux vont te plaire, et c'est pas gentille de faire un gâteau que l'on ne peut pas gouter en vraie :-) bisous on vous aime fort et encore joyeux anniversaire
    tata Samantha

    RépondreSupprimer
  2. Merci tata ! Moi aussi je vous aime fort et merci BEAUCOUP pour le cadeau !!!
    Pour le gâteau, je peux te dire qu'il était très bon, hihi !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Cali !!!!
    J'adore les dessins, bravo <3 et le gâteau au chocolat avec les fraises... et bien il fait vraiment envie ! TU M'EN GARDE UN BOUT, DIS ???!!
    Choko-Co & Co

    RépondreSupprimer
  4. Merci Choko-Co & Co !!! Pas de problème, je te garde une part de gâteau !
    Et ma maman est très contente de savoir que tu aimes ses dessins.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)