Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

lundi 1 août 2011

Juillet 2011 en Ile-de-France...










Si vous cliquez sur l'image, vous verrez la pluie...






Robe, leggins et bottes de Cali = Verbaudet
Cadres de Thaïlande





Chemisier de Ninie = H&M

Oufff, les vacances, c'est la semaine prochaine !!!

Mais le blog ne prend pas de vacances !
Ne ratez pas la saga de l'été toutes les semaines !

Cali et Ninie

4 commentaires:

  1. Géniiial, comme toujours !! :)
    Heureusement que le blog ne prends pas de vacances sinon j'aurais été malheureuse !!
    ... impatiente de découvrir la saga de l'été ! ^^
    SB

    RépondreSupprimer
  2. pff c'est pas gentille de nous narguer, vous avez de la chance en plus j'aimerais trop allez ou vous allez, mais bon j’attends quand même la suite du blog avec impatience :-) je vous aime fort et pensez à moi qui sera au boulot :-(
    bisous
    tata samantha

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, c'est pas pour vous narguer !
    Bien sûr qu'on pensera à toi ! Nous aussi on t'aime fort Tata !
    Bisous

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)