Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

lundi 22 août 2011

Vive les vacances : épisode 3


Dans le mp3 de Ninie
(et la vengeance est un plat qui se mange froid !)


Cette fois, vous pourrez écouter quelques titres du mp3 de ma maman.

En fait elle aime beaucoup de chansons du moment mais je n'allais pas vous mettre des musiques qu'on entend tous les jours à la radio, alors j'ai décidé de vous faire écouter des musiques qu'elle écoutait quand elle était plus jeune...

Ensuite, vous verrez que je me suis vengée de sa blague de la dernière fois... hihihiii !!!


Sunday Bloody Sunday de U2


Shake de Disease de Depeche Mode

Tes yeux noirs d'Indochine



Talking about a revolution de Tracy Chapman

Jerusalem d'Alpha Blondy

Dans mon HLM de Renaud

Eugenio Salvador Dali de Mecano





A la semaine prochaine !

 
Cali

1 commentaire:

  1. oh les coquines vous vous amusez bien on dirait bisous je vous aime fort

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)