Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

mercredi 13 juillet 2011

Comment tout a commencé...




Pfff... j'en ai marre, je suis trop nulle !!!!












Mais pourquoi tu dis ça maman ?











Parce que !

J'aimerai tellement faire une bande dessinée !!!

Mais en fait j'ai pas d'idée et mes dessins sont trop moches !









Mais non !!!!

Pourquoi tu dis ça, ils sont supers tes dessins !!!

Moi je les adore !!!









Et moi c'est toi que j'adore !!!

Le problème, c'est que mes dessins sont trop "bébés" et mes idées de BD ne vont pas avec...











T'inquiète pas ma maman chérie, je vais essayer de trouver des idées moi aussi...





...




                                  Ninie : T-shirt, short et chaussures = TopShop - Lunettes = Roberto Cavalli
                                 Cali : Combi-Short, bandeau et chaussures = Okaïdi




Et bien un blog, c'est un peu comme un site internet.

Tout le monde pourra le regarder et nous mettrons ce que nous voulons, par exemple des dessins, des textes qu'on écrirait, tout ce qu'on veut !

Alors, on se lance dans cette aventure ?









Oh oui, ça serait super !

Mais tu crois que les gens vont regarder notre blog et aimer ce qu'on fera ?








Ah et bien ça, je ne sais pas en fait...

C'est comme tout, il y en a qui vont aimer et d'autres qui n'aimeront pas mais le principal, c'est qu'on s'amuse !

Alors qu'en penses-tu ?

Et si on appelait notre blog :
Le blog de Ninie et Cali ?







Ah non, moi je trouve que ça fait mieux de dire :
Le blog de Cali et Ninie !

Et voilà !
Gros bisous à tous !


Cali et Ninie

5 commentaires:

  1. Ouiii, c'est une super bonne idée UN BLOG !!!! ;) Bravo Ninie ! <3
    Chôko-Co

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que cali est la pour te lancer ninie :) bisous tata samantha et moi j'aime pas trop vanessa paradis

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais elle chante avec ♥ M ♥ !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraie que M assure !!! bisous tata samantha

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)