Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

lundi 18 juillet 2011

Trop forte la dessinatrice !

Bonjour à tous !

C'est Cali qui va vous présenter quelque chose aujourd'hui mais je souhaitais vous préciser qu'elle a écrit son texte de présentation toute seule et, pour la 1ère fois, directement à la tablette graphique, c'est à cause de cela que son écriture est un peu tremblante.

Je suis si fière d'elle !

Ninie.





T-shirt : La Halle - Barrette dans les cheveux : Lollini

Le chien

La mère Noël

Les deux copines

La jolie fille

Les gentils extra-terrestres

Au bord de la mer

La petite fille dans le désert

 ♥ Cali et Ninie 

10 commentaires:

  1. tu écrit et dessine vraiment bien ma petite cali d'amour
    tata samantha est très fière de toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très impressionnée par les talents de dessinatrice de Cali !!! Ils sont magnifiques ! <3
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tata, ça me fait très plaisir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylvie ! C'est très gentil !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Cali pour ces supers dessins ! Tu t'entendrais bien avec Chloé qui adooooore dessiner et qui veut même en faire son métier plus tard ! oui oui ! bisous à vous 2
    Angélique

    RépondreSupprimer
  6. Merci Angélique, j'espère qu'un jour je verrai les dessins de Chloé ! C'est super qu'elle veuille en faire son métier, ma maman aurait bien aimé elle aussi...
    Moi je veux être vétérinaire !

    RépondreSupprimer
  7. J'essaierai un jour d'en scanner un et de l'envoyer à ta maman. En attendant même si tu veux être vétérinaire, tu as quand même des talents en dessin ! alors continue!
    Angélique

    RépondreSupprimer
  8. Oui, envoie un dessin à maman, signé par Chloé (même plusieurs...) et si tu es d'accord, je le mettrai sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  9. avec plaisir !
    Angélique

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)