Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

mardi 27 septembre 2011

Quiproquo ?!?



Sweat, t-shirt à bretelles et gilet Petit Bateau
 
...







Pendant ce temps, chez le voisin d'à côté...



2 jours plus tard...



Le lendemain...











Pfff...



Cali et Ninie

6 commentaires:

  1. Aahh, génial, j'adore !! C'est super en couleurs, bravo !!
    Héhé, merci pour le petit clin de noeil ! ;) et j'aime le détail de la bouteille de "vin 1973" :D
    Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, on savait que le clin d'oeil te ferait plaisir !
    On est très contente que ça te plaise :D

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    et bien super les dessins mais je n'ai pas reconnu fausto :-)non je rigole j'ai bien compris que c'était pas vous,par contre le papy est super bien fait je trouve, et est ce que les feux de l'amour on se moquerais pas de tata par hasard !!!pas gentille pour la mamie de lui faire peur !!!
    bisous tout plein je vous aime
    tata samantha

    RépondreSupprimer
  4. Mais non tata Samantha, on ne se moque pas de toi ! On sait bien que tu ne lis pas le journal devant ton feuilleton préféré ! :D
    Merci pour le papi mais c'est tout ce que tu trouves de bien fait !!!
    Pff... et dire qu'on se décarcasse...
    Gros bisous, nous aussi on t'aime !

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan .

    Critoune

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)