Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

lundi 3 octobre 2011

Et moi alors ?


Samedi dernier, j'ai laissé Cali avec son papa car je suis partie fêter l'anniversaire d'une copine dans un restaurant.



Je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu et du coup, je n'ai pas pu dormir dans mon lit...



Non, non, ce n'est pas parce que le papa de Cali était fâché après moi, oh non, ce n'est pas ça, il est plutôt cool, c'est parce que je ne pouvais pas !



Mais pour que vous compreniez bien pourquoi, j'ai pris une photo :






Ninie


Ah oui... et nous avons un petit message personnel
pour chacun d'entre vous :






Cali et Ninie

6 commentaires:

  1. Oups, je ne suis pas sure d'avoir bien compris (!)C'est parce que tu ronflais, c'est bien ça ??
    J'adore le dessin pour le vote, génial ! :)
    Bisous, Chôko

    RépondreSupprimer
  2. Ben mince alors ! Tu n'as pas compris Chôko ???...
    Je ne m'attendais pas du tout à ça !
    En fait, c'est Cali qui dort dans mon lit avec son papa et elle prend toute la place !!!
    Merci pour le dessin pour le vote, en fait il était prévu pour mettre sur le côté mais ça le réduit beaucoup trop, je suis déçue...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. c'est bon je ne serais pas transformé en poivron j'ai voté :-)
    et comme d'habitude Cali prend toute la place dans le lit et ronfle comme une grosse patate j'adore la photo et j'arrive à attendre Fausto ronfler hi-hi
    bisous je vous aime fort
    tata Samantha

    RépondreSupprimer
  4. Hihi ! Merci !
    Oui, tu as vu, impossible de dormir dans mon lit, mais ce n'est pas grave, j'ai dormi bien tranquille, au calme, dans la chambre de Cali ! :D
    Nous aussi on t'aime fort !

    RépondreSupprimer
  5. Ha ben oui, maintenant que tu le dis, chuis bête !! J'étais un peu à la ramasse sur ce coup-là, oupss 0_o
    Bisous
    Chôko

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas grave Chôko (bon c'est vrai que tu étais vraiment à la ramasse mais ça peut arriver !)
    Bisous

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)