Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

lundi 10 octobre 2011

Abracadabra !

Costume de magicienne créé par Ninie







Cali

4 commentaires:

  1. ouah comme tu es forte cali pour faire des tours de magie, tata à été très surprise je ne ne savais vraiment se que tu allait pouvoir faire ouah !!!
    et les dessins sont vraiment magnifique et de plus en plus beaux !!!
    bisous je vous aime fort
    tata samantha

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, Merci Tata, t'as vu je suis trop forte en magie... et je peux le faire avec plus et moins de doigts ! :D
    Maman te remercie pour les compliments sur les dessins.
    Bisous, on t'aime fort nous aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle Cali en magicienne ! <3
    Trop fort le tour de magie, je l'apprendrai aux filles !!
    Bisous à vous deux, Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sylvie !
    Surtout si tu apprends le tour aux filles, dis-leur bien de souffler fort, sinon ça ne marche pas !
    ;D
    Bisous

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)