Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

lundi 17 octobre 2011

Quand je dis non, c'est non ! Un point c'est tout !





Cali : Pull et jeans Jacadi - Chaussures Chausséa
Ninie : Chemisier TopShop - Jeans Zara - Chaussures Chausséa

Cali et Ninie


 

Cali et Ninie

4 commentaires:

  1. Mouhahahaha, ça sent le vécu là !!! :D *en mode écroulée de rire devant l'ordi*
    Mais nan, je ne me moque pas !!! Hihihihi !! :D
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Si si Sylvie, tu te moques là !!! :D
    Bisous quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc Anonyme, on sait qui tu es !
    Nous aussi on t'aime et je ne vois pas pourquoi j'arrêterais de crâner non mais !

    RépondreSupprimer
  4. Oh je n'y peux rien, à chaque fois que je lis les dialogues, je vous entends toutes les deux, hahahaha !!!! :D
    Bon allez, j'arrête ! Bisous quand même alors ;)
    Sylvie

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)