Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

lundi 24 octobre 2011

Souvenirs de KIDEXPO 2011

Bonjour à tous !

Samedi, nous sommes allées au salon Kidexpo à Paris, c'était MERVEILLEUX !

Voici quelques photos :



Fausse couverture de magazine sur le stand DISNEY






























Et voilà ! Il y a encore plein de supers photos
mais si vous voulez voir tout ce qu'on peut faire là-bas,
nous vous conseillons d'aller à la prochaine Kidexpo en 2012 !


Cali et Ninie

6 commentaires:

  1. Génial l'intégration dessins/photo, très bonne idée ! Cependant, on aurait bien voulu voir Ninie aussi, je suis sûre qu'elle s'est amusée comme une folle aussi aux jeux hein ?!!
    Bisous, Chôko

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Chôko, je me suis beaucoup amusée moi aussi mais je n'ai pas pu faire tous les jeux car je suis trop grande... C'est pas juste ! :D
    Ninie

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop forte
    J'admire !!!!
    Cristounne

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cristounne, ça me touche BEAUCOUP !
    Ninie

    RépondreSupprimer
  5. super ça à l'air trop bien, je vous aime
    tata samantha

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'était trop bien ! On a fait plein d'activités, on a eu plein de petits cadeaux...
    Nous sommes arrivées à l'ouverture et nous sommes reparties à la fermeture ! C'était génial !

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)