Blog de dessins et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.

Blog de dessins, de petites histoires et de plein de trucs trop mimis pour les enfants et leurs parents.
BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE BLOG ! Nous sommes vraiment heureuses de le partager avec vous et espérons qu'il vous plaira !

dimanche 13 novembre 2011

J't'en fich'rais moi du gros pépère !



C'est ça, c'est ça... En tout cas, à partir de maintenant, le gros pépère ne se laissera plus faire !


Bonjour à tous, moi c'est Lilix, vous ne me connaissez pas car ces 2 ingrates de Cali et Ninie ne parlent jamais de moi dans leur blog et ne me font jamais apparaître dans leurs histoires !


C'est MOI qui s'fait gronder à chaque fois que je joue avec une malheureuse petite chaussette qu'ELLES ont laissé traîner !

C'est MOI qui s'fait mettre dehors parce que je laisse des poils partout alors que ce sont ELLES qui ne m'emmènent pas chez le toiletteur !

C'est MOI qui s'fait envoyer balader quand ELLES sont de mauvaise humeur !

Et malgré tout ça, c'est MOI qui viens TOUJOURS leur faire des câlins !






Lilix, le vengeur masqué 

5 commentaires:

  1. super c'est rigolo !!! te laisse pas faire lilix tu as raison !!! trop bien les dessins surtout quand il tiens l'ordi c'est marrant!!!
    bisous je vous aime fort
    tata sam

    RépondreSupprimer
  2. Haha, ça y est, enfin Lilix est là ! Depuis le temps que je l'attendais !!
    T'as raison mon beau Lilix, ne te laisse pas faire par ces deux pestouilles, nan mais !! ;)
    Gros bisous de la part de ta future copine, Gigi Rocket

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tata Sam ! Nous aussi on t'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Gigi Rocket ! Alors c'est vrai, tu me trouves beau ? J'ai vu des photos de toi et tu es plutôt craquante... J'espère te voir à la maison la prochaine fois que ta maîtresse viendra ! Grosses lechouilles ma future copine !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii mon beau Lilix, j'espère également que l'on se verra bientôt !! Gigi

    RépondreSupprimer

commentaire(s) trop mimi(s)